Big Challenge 2018

THe big challenge at Germain SAINT-RUF WHAT IS IT?

C’est un jeu-concours d’anglais pour les élèves des collèges qui existe depuis 1998 et rassemble chaque année plus de 250 000 participants.
Les candidats ont une heure pour répondre à 45 questions de vocabulaire, de grammaire, de culture générale, de prononciation et de civilisation sous forme de QCM.
Pour chaque niveau de classe, le questionnaire reprend l’ensemble des apprentissages et trois classements sont établis : national, départemental et par collège.
WHAT FOR?
Le principal objectif du Big Challenge est de favoriser l’apprentissage de l’anglais à travers une activité ludo-pédagogique. Faire des progrès tout en s’amusant, donc! ?

WHEN WAS IT?
Cette année il a eu lieu le jeudi 15 mai.

WHO DID IT?
Cette année, 140 élèves de Germain SAINT-RUF y ont participé: 6è (63) , 5è (37), 4è (21) et 3è (19).

AND NOW?
On attend les résultats pour le 3 juin 2018. Chaque élève recevra un diplôme et un cadeau en fonction de son classement.
Rendez-vous sur le site pour voir le corrigé et… s’entraîner pour l’année prochaine.

GOOD LUCK