L’Art de la table fait son show au collège Germain Saint-Ruf !

Le vendredi 16 juin 2023, les élèves de l’Atelier Arts de la Table ont mis les petits plats dans les grands et ont fait briller nos yeux et nos papilles.

Depuis 7 heures, ils étaient tous à la tâche sous la direction de la commandante en chef, Mme Tyna RUPAIRE. Répartis en groupe, les élèves ont préparé de succulents mets salés et sucrés. Plusieurs classes étaient invitées à apprécier les créations sous le carbet. Élèves et professeurs ont eu la fortune de goûter les différentes préparations et d’apprécier les talents de nos élèves.

Les ateliers présentés :
– L’art du dressage de la table avec Marwann, Andrée-Rose, Rayan, Victoria, Séphora
– L’art du pliage des serviettes de table avec Kinsy, Maelhya, Djawel, Allan
– L’art floral avec Maluchta, Keiza, Alice, Jean Dieunal
– L’art culinaire avec tout un panel de mises en bouche, sucrées/salées avec Paloma, Lesly, Morann, Serena, Lorine

Nous remercions Mme RUPAIRE et ses élèves qui ont, encore une fois, montré les pépites que recèle le collège Germain Saint-Ruf !